SERVICES +

Système de freinage

Fourniture et pose de système de freinage EBC ou marques au choix. Durite aviation, Disque...

Échappement inox

Du silencieux au collecteur.

Clonage de calculateur

Fourniture et clonage du calculateur d'origine

Sonorisation

Installation écran tactile avec reprise commande du véhicule. 

Camera et Radar de recule

Installation d'un système d'aide à la conduite 

FAP/EGR/Adblue

Suppression gestion

Turbo HYBRIDE roue MFS

Issus de turbos d'origine modifiés "plug and play" Stage 1, 2 et 3

Réparation turbo

Remplacement du CHRA

Kit Methanol

Installation kit méthanol Essence et Diesel

Préparation unique

Deux véhicules identiques n'auront jamais les mêmes paramètres chez MCJ TECH, toute préparation est réalisée en fonction du client.

POWER GATE 3+

Programmeur portable de calculateurs

Powergate 3+ est le Programmeur OBD portable et tactile qui vous permettra de programmer le calculateur votre véhicule en toute autonomie, en utilisant mes cartographies modifiées préchargées.

C'est une solution technologique innovante qui permet de vous transmettre mes modifications même si je suis hors du département, même si vous êtes plus éloignés de moi. Je configure et personnalise le Powergate 3+ et vous l'envoie.

De part un logiciel que vous installerez sur votre ordinateur, vous pourrez réceptionner et ajouter à votre outils le nouveau programme à installer dans le véhicule...

Pour plus de renseignement inscrivez vous...

TURBO HYBRIDE

Les turbos hybrides sont issus de turbos d'origine et sont modifiés afin d'augmenter leur rendement tout en restant "plug and play" remontage en lieu et place sans modification d'implantation sur la voiture. 

Modification essentielle de turbo neufs afin de réduire le temps d'immobilisation du véhicule. Echange standard possible. 

Stage 1 : trois modifications sur le turbo.

Roue compresseur gros débit MFS*

Butée de palier 360°

Équilibrage haute vitesse (150 000 tours/m) sur banc Cimat VSR

Stage 2 : cinq modifications sur le turbo.

Roue compresseur MFS* gros débit surdimensionnée

Carter admission re-profilé pour accueillir nouvelle roue surdimensionnée

Butée de palier 360°

Roue turbine allégé et re-profilé pour réduire la contre pression

Équilibrage haute vitesse (150 000 tours/m) sur banc Cimat VSR

Stage 3 : sept modifications sur le turbo.

Roue compresseur MFS* gros débit surdimensionnée

Carter admission re-profilé pour accueillir nouvelle roue surdimensionnée

Butée de palier 360°

Roue turbine gros débit surdimensionnée

Carter turbine re-profilé pour accueillir nouvelle roue surdimensionnée

Roue turbine allégé et re-profilé pour réduire la contre pression

Équilibrage haute vitesse (150 000 tours/m) sur banc Cimat VSR.

Roue compresseur en alu forgé, légère, plus grosse et plus haute que l'origine, permet d'avoir 15% de compression supplémentaire.

Vous devez également ajuster vos systèmes d'injection, d'échappement, de refroidissement et calculateur moteur. L'ajustement de la VNT doit être effectué lors du remappage du calculateur.