SERVICES +
Système de freinage
Fourniture et pose de système de freinage EBC ou marques au choix. Durite aviation, Disque...
Échappement inox
Du silencieux au collecteur.
Clonage de calculateur
Fourniture et clonage du calculateur d'origine
Sonorisation
Installation écran tactile avec reprise commande du véhicule.
Camera et Radar de recule
Installation d'un système d'aide à la conduite
FAP/EGR/Adblue
Suppression gestion
Turbo HYBRIDE roue MFS
Issus de turbos d'origine modifiés "plug and play" Stage 1, 2 et 3
Réparation turbo
Remplacement du CHRA
Kit Methanol
Installation kit méthanol Essence et Diesel
Préparation unique
Deux véhicules identiques n'auront jamais les mêmes paramètres chez MCJ TECH, toute préparation est réalisée en fonction du client.

POWER GATE 3+
Programmeur portable de calculateurs
Powergate 3+ est le Programmeur OBD portable et tactile qui vous permettra de programmer le calculateur votre véhicule en toute autonomie, en utilisant mes cartographies modifiées préchargées.
C'est une solution technologique innovante qui permet de vous transmettre mes modifications même si je suis hors du département, même si vous êtes plus éloignés de moi. Je configure et personnalise le Powergate 3+ et vous l'envoie.
De part un logiciel que vous installerez sur votre ordinateur, vous pourrez réceptionner et ajouter à votre outils le nouveau programme à installer dans le véhicule...
Pour plus de renseignement inscrivez vous...

TURBO HYBRIDE
Les turbos hybrides sont issus de turbos d'origine et sont modifiés afin d'augmenter leur rendement tout en restant "plug and play" remontage en lieu et place sans modification d'implantation sur la voiture.
Modification essentielle de turbo neufs afin de réduire le temps d'immobilisation du véhicule. Echange standard possible.
Stage 1 : trois modifications sur le turbo.
Roue compresseur gros débit MFS*
Butée de palier 360°
Équilibrage haute vitesse (150 000 tours/m) sur banc Cimat VSR
Stage 2 : cinq modifications sur le turbo.
Roue compresseur MFS* gros débit surdimensionnée
Carter admission re-profilé pour accueillir nouvelle roue surdimensionnée
Butée de palier 360°
Roue turbine allégé et re-profilé pour réduire la contre pression
Équilibrage haute vitesse (150 000 tours/m) sur banc Cimat VSR
Stage 3 : sept modifications sur le turbo.
Roue compresseur MFS* gros débit surdimensionnée
Carter admission re-profilé pour accueillir nouvelle roue surdimensionnée
Butée de palier 360°
Roue turbine gros débit surdimensionnée
Carter turbine re-profilé pour accueillir nouvelle roue surdimensionnée
Roue turbine allégé et re-profilé pour réduire la contre pression
Équilibrage haute vitesse (150 000 tours/m) sur banc Cimat VSR.
Roue compresseur en alu forgé, légère, plus grosse et plus haute que l'origine, permet d'avoir 15% de compression supplémentaire.
Vous devez également ajuster vos systèmes d'injection, d'échappement, de refroidissement et calculateur moteur. L'ajustement de la VNT doit être effectué lors du remappage du calculateur.